Vêtements

Hugo

CRAILUS

Issu des premières fournées du skatopiak, cette demi-blonde retrouvée entre deux parpaings n'hésite pas à faire 1000 km en un jour pour assouvir sa faim de DIY. Il mange autant de margelle qu'il y a de kellogg's sur terre. La légende raconte que vous ne le croiserez jamais sans une bière.

Lisseur d'un jour, lisseur toujours.
Photographe Hugo Taquet

Hugo

HUGUS

Née en 1848, d'une collision entre fromage et montagne, ses tricks savoyards sont aussi durs à digérer qu'un camembert bien affiné. Si tu nous crois pas téma dans sa barbe.

Photographe Floccon

Victor

SAGAZ

Président authentique de l'association Ari Skateboard, composé à 50% d'eau, 30% de ciment et 20% de sable, il se transforme en lama à la vu du béton. Adepte du sandwich à la margelle, casseur de noping, enfant née dans le béton du Skatopiak, grand gourou de la secte "ta gueule et grinde !".

Photographe Hugo Taquet

Marius

FRUH

Issu de la famille Fruh, ce mini plancton aussi polyvalent qu'un poulpe du bassin, habitué à skater les cabanes tchanquées, il s'est entrainé toute son enfance sur les coquilles d'huitres. Ses flips front sont aussi sucrés que le miel de Pierre Billon.

Plus perfectionniste que le perfectionnement lui-même...



Photographe Hugo Taquet